On part en vacances !!
+18
mel59
susi
Romy
Naty
pekigo
Sydney&Kyra
noisette
Admin
Unarawenn
john
Malicia_France
pionpion
roxane et theo
arc-en-ciel
martie
victoire54
Anneco
Calymone
22 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
On part en vacances !!
He oui, ca c'est decider hier (j'aime partir sur un coup de tête ^^) Fanette et moi, partons en vacance à la plage !
On va rejoindre la famille, que je n'ai pas vu depuis longtemps, ca permetra à Fanetton de faire connaissance avec la famille de Dieppe !!
Donc nous partons Jeudi, et on reviendra Dimanche soir, Clement nous aura rejoint Dimanche matin, pour passer une journee à la mer !!
Pleins de photos à mon retour, Promis !
En attendant, j'ai eu une belle surprise que le facteur m'a amener pour le Fanetton ce matin ..!
C'est tata Martine (^^) qui as envoyer des petites culottes pour le Fanetton !! Elle sont magnifique, et au moin, j'aurais du stock pour les grosses chaleurs !!
Je craque pour les roses avec une petite fraise
Un très très grand merci à toi, elle vont être d'une itulite au Fanetton !!
On va rejoindre la famille, que je n'ai pas vu depuis longtemps, ca permetra à Fanetton de faire connaissance avec la famille de Dieppe !!
Donc nous partons Jeudi, et on reviendra Dimanche soir, Clement nous aura rejoint Dimanche matin, pour passer une journee à la mer !!
Pleins de photos à mon retour, Promis !
En attendant, j'ai eu une belle surprise que le facteur m'a amener pour le Fanetton ce matin ..!
C'est tata Martine (^^) qui as envoyer des petites culottes pour le Fanetton !! Elle sont magnifique, et au moin, j'aurais du stock pour les grosses chaleurs !!
Je craque pour les roses avec une petite fraise
Un très très grand merci à toi, elle vont être d'une itulite au Fanetton !!
Dernière édition par Calymone le Mar 13 Juil - 9:38, édité 1 fois
Calymone- Nombre de messages : 799
Re: On part en vacances !!
Ouuuuuuuh...........elle va être encore plus belle la Fanette avec ces nouvelles culottes
Tu lui mets quelle taille ?
Tu lui mets quelle taille ?
Anneco- Nombre de messages : 584
Elles sont à croquer les ptites culottes C'est un beau cadeau de la part de Marraine .
Bonnes vacances à toute la famille
Bonnes vacances à toute la famille
victoire54- Nombre de messages : 439
POur les cullottes à scratch, qui sont très pratique car elle maintiennent très bien la couche, sans que le Fanetton ai trop chaud, je crois que Martie as pris un peu "au pif" ^^ Car elles ne sont pas toutes de la même taille, mais comme c'est elastique, c'est aussi très très bien.
Sinon, body et pyjame, c'est du 3 mois en general, si ca taille bien
Sinon, body et pyjame, c'est du 3 mois en general, si ca taille bien
Hihihi je l imagine deja dans ces petites fraises , on auras encore plus envie de la mangerrrrrrrrr pour les tailles je n ais pas pris au pif , j ai surtout pris les seules qui resté .Dans un magasin de la chaine """"""""" j en ais trouvé 2 et dans la commune d a coté la même chaine de magasin """"""" j en ais encore trouvé 2.mais pas de la même taille .Je me suis dit que vu qu il y a des scratsh , il y a peut etre possibilitées d adapté.Des que je fait un autre magasin de la même chaine et dans une autre commune ou ville j en rachete( s il en reste ) , mais il faudrais me dire qu elle taille lui convient le mieux , comme ça si il a encore du choix je prend la bonne taille .Amusez vous bien a la mer et n oubliez pas les
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
arc-en-ciel- Nombre de messages : 92
Vraiment trop mimi
arc-en-ciel- Nombre de messages : 92
rhoooooo l est toute mimi avec sa nouvelle kilotte
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Qu'est-ce qu'elle est belle cette Fanette. Bonnes vacances à vous
pionpion- Nombre de messages : 902
Profitez bien des vacances...
Sympas les culottes de <<top modele
Sympas les culottes de <<top modele
john- Nombre de messages : 1592
Elles sont chouettes les culottes!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Rhoooo... la collection de p'tites culottes... J'adore !!! MERCI Martie !!
Alors, bonnes wacances Fanetton et aussi à tes copains et à tes "parents" !!!
Alors, bonnes wacances Fanetton et aussi à tes copains et à tes "parents" !!!
Bea : Je part toute seule avec Fanetton !!
Clement reste ici avec les autres, car il travail ... Mes grands parents qui habitent loin viennent pour la semaine chez mon père, c'est pour ca que je part !
Clement reste pour faire la nounou, il va souffriiiiiir, il va voir, ce que je fais tout les jours, et dimanche il me suppliera de revenir (niark niark ^^)
Clement reste ici avec les autres, car il travail ... Mes grands parents qui habitent loin viennent pour la semaine chez mon père, c'est pour ca que je part !
Clement reste pour faire la nounou, il va souffriiiiiir, il va voir, ce que je fais tout les jours, et dimanche il me suppliera de revenir (niark niark ^^)
Ca c'est CERTAIN !!!
Ca c'est CERTAIN !!!
Cette Fanette ! Comment a-t-elle fait pour ravir le coeur de tout le forum ?
Sur la première photo avec sa culotte bleue, on dirait qu'elle sourit ! Je l'a-do-re !!!
Magnifiques ces petits dessous affriolants ! Les couleurs sont ravissantes !
Sur la première photo avec sa culotte bleue, on dirait qu'elle sourit ! Je l'a-do-re !!!
Magnifiques ces petits dessous affriolants ! Les couleurs sont ravissantes !
noisette- Nombre de messages : 890
Bonne vacances et on veut tout plein de photos de Fanette à la plage
Sydney&Kyra- Nombre de messages : 182
Mais j'y pense...Dis-moi Calymone, que fais-tu de la queue de Fanette avec ces petites culottes ?
Tu la mets sur le côté ? Ou bien y a-t-il un trou fait exprès ?
Je suis d'autant plus interessée que j'ai un chien incontinent et que je me pose la question de savoir où mettre sa queue ? J'ai regardé aujourd'hui pour lui acheter des pampers, mais je me suis rendue compte que je ne savais pas où mettre sa queue à ce pauvre chien !!!
Je suis d'autant plus interessée que j'ai un chien incontinent et que je me pose la question de savoir où mettre sa queue ? J'ai regardé aujourd'hui pour lui acheter des pampers, mais je me suis rendue compte que je ne savais pas où mettre sa queue à ce pauvre chien !!!
noisette a écrit:Mais j'y pense...Dis-moi Calymone, que fais-tu de la queue de Fanette avec ces petites culottes ?
Sinon il faut acheter les culottes spéciales pour les chaleurs, les trous sont déjà dedans
Je fais un trou moi même
Je met un coup de ciseaux en forme de "croix" comme ca, y'a la place pour le queue-queue
Je met un coup de ciseaux en forme de "croix" comme ca, y'a la place pour le queue-queue
Ah ! Donc, tu oses "abîmer" ces petites merveilles ?
Bon, je vais essayer d'en trouver et puis aussi pour commencer, d'acheter la petite culotte pour les chaleurs.
Il existe des pampers avec trous pour chiens dans les animaleries en Belgique, mais...Bonjour le prix !!!
Bon, je vais essayer d'en trouver et puis aussi pour commencer, d'acheter la petite culotte pour les chaleurs.
Il existe des pampers avec trous pour chiens dans les animaleries en Belgique, mais...Bonjour le prix !!!
Et dis-moi SydneyetKira, le zizi est bien à l'intérieur ? Car Billy perd des gouttes d'urine partout...
noisette a écrit:Et dis-moi SydneyetKira, le zizi est bien à l'intérieur ? Car Billy perd des gouttes d'urine partout...
Kyra aurait du mal à avoir le zizi à l'intérieur parce que c'est une fille !
Je l'utilise pour ces chaleurs et à l'intérieur je lui mets une protection donc je pense que ça peut aussi convenir pour un mâle. Il existe plusieurs modèles dans des tailles différentes.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5