On part en vacances !!
+18
mel59
susi
Romy
Naty
pekigo
Sydney&Kyra
noisette
Admin
Unarawenn
john
Malicia_France
pionpion
roxane et theo
arc-en-ciel
martie
victoire54
Anneco
Calymone
22 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: On part en vacances !!
Naty, elle ne fais pas pipi dans sa couche ...
Puisque je lui vide 3 fois par jour la vessie.
Et quand elle veut faire les gros besoins, je le vois car elle tourne en rond et redresse sa queue, elle n'y fais aucun besoin, la couche c'est pour amortir ses deplacements, mais je t'assure qu'elle n'y fais aucun besoins
Puisque je lui vide 3 fois par jour la vessie.
Et quand elle veut faire les gros besoins, je le vois car elle tourne en rond et redresse sa queue, elle n'y fais aucun besoin, la couche c'est pour amortir ses deplacements, mais je t'assure qu'elle n'y fais aucun besoins
Calymone- Nombre de messages : 799
Mais je t'en prie, fais ! Le brevet n'a pas été déposé !!!
noisette- Nombre de messages : 890
Super les news de Fanette, elle est en pleine forme... l'air de la mer
j'aime bien la tête à bisous du boxer
j'aime bien la tête à bisous du boxer
john- Nombre de messages : 1592
Elle est trop forte la Fanette !
Le chariot ne lui pause aucun problème, c'est comme si elle était née avec, et elle s'éclate !
Le chariot ne lui pause aucun problème, c'est comme si elle était née avec, et elle s'éclate !
Super ces vidéos du Fanetton!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
C 'est trop super pour Croticus Fanetton elle est vraiment heureuse de vivre avec beaucoup de pêche
pekigo- Nombre de messages : 3116
Super ces photos du bonheur , j'adore celle avec ta ptite soeur et la bonne bouille de ton boxer
victoire54- Nombre de messages : 439
Quelques photos des chiens, à notre nouvelle maison, nous avons eu les clefs Lundi soir !!
(Desolee, la qualite photo est vraiment très mauvaise !)
Tout les 5 (la tâche sur le lino, c'est du au poil à bois qu'il y avais avant pas de pipi ^^)
Et deux photos prisent à l'intant ... (J'adore, on dirais un chiot sur ces photos ^^)
(Desolee, la qualite photo est vraiment très mauvaise !)
Tout les 5 (la tâche sur le lino, c'est du au poil à bois qu'il y avais avant pas de pipi ^^)
Et deux photos prisent à l'intant ... (J'adore, on dirais un chiot sur ces photos ^^)
Et une photo du jardin ? Vous en avez un , non ?
Cà a l'air d'être grand !!!
C'est super pour tous les loulous
Cà a l'air d'être grand !!!
C'est super pour tous les loulous
mel59- Nombre de messages : 562
Oui, on as 1000 m2 de terrain voir un peu plus ... Avec des pommiers et des poiriers :p
Pour l'instant, l'interieur est tout moche, se sera mieu après
Je ferais des photos ce week end, car on y passe le week end
Pour l'instant, l'interieur est tout moche, se sera mieu après
Je ferais des photos ce week end, car on y passe le week end
1000m c'est le pied pour tes loulou moin drole a tondre !! tu reste autour de vernon?
mag- Nombre de messages : 154
elle est heureuse cette petite et elle a des belles petite culottes , NOISETTE tu parles de couches panpers , mais il se fait des couches culottes spécial chiens j'en ai de 3 tailles et tu peux passé la queue c'est identique à celle des bébés en qualité
En effet, ça semble plutôt vaste !!!
Tu auras du boulot Calymone, mais il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment super !
Félicitations pour votre nouvelle demeure. Puisse-t-elle être la maison du bonheur !
Fanetton en train de dormir : c'est alors seulement, qu'elle semble si vulnérable, la louloute !
On a tellement envie de la protéger, cette pucette !
Tu auras du boulot Calymone, mais il y a moyen d'en faire quelque chose de vraiment super !
Félicitations pour votre nouvelle demeure. Puisse-t-elle être la maison du bonheur !
Fanetton en train de dormir : c'est alors seulement, qu'elle semble si vulnérable, la louloute !
On a tellement envie de la protéger, cette pucette !
CA Y EST !!! Vous avez les clefs !!!
Ca s'arrose, hein ??!!
Ca a l'air grand (évidemment, c'est vide... ). Qu'est-ce que vous devez être contents !!! Je suis toujours tout excitée moi aussi, quand j'emménage quelque part. Il y a tellement à faire, plein de projets...
Je vous envois un gros bisou à chacun et une caresse à chaque 4 pattes plus un GROS câlin au FANETTON !!!
Ca s'arrose, hein ??!!
Ca a l'air grand (évidemment, c'est vide... ). Qu'est-ce que vous devez être contents !!! Je suis toujours tout excitée moi aussi, quand j'emménage quelque part. Il y a tellement à faire, plein de projets...
Je vous envois un gros bisou à chacun et une caresse à chaque 4 pattes plus un GROS câlin au FANETTON !!!
Vous devez être super excité Clément et toi !!!!!!
Eux semblent plus ZEN , c'est mieux comme ça car parfois il y a des changements qui les stressent mais chez vous c'est......Les deux pattes bossent et nous on attend tranquillement .
A mon avis, tu ne pourras pas compter sur eux pour détapisser .
Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle maison .
Pour la pendaison de la crémaillère, on arrive .
Eux semblent plus ZEN , c'est mieux comme ça car parfois il y a des changements qui les stressent mais chez vous c'est......Les deux pattes bossent et nous on attend tranquillement .
A mon avis, tu ne pourras pas compter sur eux pour détapisser .
Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle maison .
Pour la pendaison de la crémaillère, on arrive .
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui, on est surtout en plein retournement de cerveau, car on avais des plans bien precis, mais un ami est venu et nous as donner pas mal d'idees, comme amenager le sous sol (dont les murs sont en pierre aparentes) en une grand pièce à vivre, style salon "cocoon" avec une petit bar, avec un mur blanc pour faire un video projecteur !! Une grande tele à domicile, type cinema, que demander de plus ^^ (vous me suivez ).
C'est pour ca qu'on y retourne ce week end (samedi et dimanche, on dors sur place) avec la famille pour croiser les idees ... on est vraiment très heureux, et les chiens aussi , tout le monde as vraiment profiter du terrain, mais j'ai interet de faire attention avec Alto qui se revèle être un sacre gueulard en exterieur !!
Ils ne seront pas perturbes, car on y va très souvent avec eux, et je peux vous dire qu'ils ont dejà pris leur marques !!
On part à 1h de Vernon, pour ce rapprocher de la famille, et aller encampagne (ahhh y'a rien de mieu) on se disais avec Clement, on va partir d'un endroit trop bruyant pour nous (avec des voisins qui font du bruit mais ne supportent pas celui des utres !!) mais là bas, sa sera nous qui allons faire trop de bruit !!
C'est pour ca qu'on y retourne ce week end (samedi et dimanche, on dors sur place) avec la famille pour croiser les idees ... on est vraiment très heureux, et les chiens aussi , tout le monde as vraiment profiter du terrain, mais j'ai interet de faire attention avec Alto qui se revèle être un sacre gueulard en exterieur !!
Ils ne seront pas perturbes, car on y va très souvent avec eux, et je peux vous dire qu'ils ont dejà pris leur marques !!
On part à 1h de Vernon, pour ce rapprocher de la famille, et aller encampagne (ahhh y'a rien de mieu) on se disais avec Clement, on va partir d'un endroit trop bruyant pour nous (avec des voisins qui font du bruit mais ne supportent pas celui des utres !!) mais là bas, sa sera nous qui allons faire trop de bruit !!
Ben non ! Ca je n'avais encore jamais vu !
Moi, ce sont des pampers comme pour les bébés, mais avec un trou pour la queue. J'en ai acheté aujourd'hui : 12 euros la boîte de 12 pampers, à raison de deux pampers par jour...Tu vois ce que je veux dire ?
C'est exhorbitant ! Donc, si tu as une idée pour moi, sachant que c'est un mâle et que donc, le zizi doit bien être couvert...
Moi, ce sont des pampers comme pour les bébés, mais avec un trou pour la queue. J'en ai acheté aujourd'hui : 12 euros la boîte de 12 pampers, à raison de deux pampers par jour...Tu vois ce que je veux dire ?
C'est exhorbitant ! Donc, si tu as une idée pour moi, sachant que c'est un mâle et que donc, le zizi doit bien être couvert...
Mais, c'est jetable ???
C'est super cher !
la culotte que je t'ai montrer plus haut coute 12 euros ...
C'est un petit chien qu'il faut que tu "equipe" ?
C'est super cher !
la culotte que je t'ai montrer plus haut coute 12 euros ...
C'est un petit chien qu'il faut que tu "equipe" ?
Qu'entends-tu pa "équiper" ? C'est mon bichon, il est devanu incontinent...Il fait pipi partout sans s'en rendre compte...Je dois le "blinder" si je veux préserver mes parquets et mes draps !
Oui voilà, blinder pour toi veux dire equiper pour moi ^^
Pourquoi ne lui met tu pas des couches pour bebe, plutot, qui te reviendront bien moin chères, et pour son zizi, bin ca devrais pas poser de problème, tant qu'il est à l'interieur, pour ca, choisi des couches bien hautes .
Pourquoi ne lui met tu pas des couches pour bebe, plutot, qui te reviendront bien moin chères, et pour son zizi, bin ca devrais pas poser de problème, tant qu'il est à l'interieur, pour ca, choisi des couches bien hautes .
Parce que je ne sais pas quelle taille prendre !
Aujourd'hui, je lui avais acheté 3 culottes, en pensant à Fanetton. J'ai dû les ramener, elles étaient trop grandes ! Et les pampers pour bébé, je vais devoir faire un trou pour la queue, dans ce matelassé...
Suis assez découragée...
Aujourd'hui, je lui avais acheté 3 culottes, en pensant à Fanetton. J'ai dû les ramener, elles étaient trop grandes ! Et les pampers pour bébé, je vais devoir faire un trou pour la queue, dans ce matelassé...
Suis assez découragée...
Fanette met du naissance, 2/5kg ...
Oui, tu devra faire un trou, mais c'est aussi ce que je fais pour Fanette, un coup de ciseaux, et on en parle plus, surtout que pour un mâle c'est mieu, car il fait pipi vers le bas
Oui, tu devra faire un trou, mais c'est aussi ce que je fais pour Fanette, un coup de ciseaux, et on en parle plus, surtout que pour un mâle c'est mieu, car il fait pipi vers le bas
Tit Mag aussi portait des couches pour BB.
Béa a fait plusieurs tests avant de trouver LES bonnes !!
Béa a fait plusieurs tests avant de trouver LES bonnes !!
Naty- Nombre de messages : 3440
Mais comment je cherche ? Je regarde l'âge ? Le poids ? N'ayant jamais eu d'enfant, suis un peu bêta dans ce domaine !
Il me semble que lorsque c'était pour tout jeunes bébés, la culotte n'était pas assez haute pour couvir le zizi...ce foutu zizi !!!
Il me semble que lorsque c'était pour tout jeunes bébés, la culotte n'était pas assez haute pour couvir le zizi...ce foutu zizi !!!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5