Arrivée de BANDERA (22 juillet 2010)
+21
pionpion
ephemere33
mag
Sydney&Kyra
rescue idf
Bragance
Christophe
Patty
Bamkhaloup
NATHBOB
Unarawenn
arc-en-ciel
john
Bérangère
MAT
roxane et theo
Romy
carine
Calymone
melys
Admin
25 participants
CANI-NURSING :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: BANDERA (femelle lévrier espagnol de 6 ANS) - plaies multiples
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arrivée de BANDERA (22 juillet 2010)
non non il y a eu des divagations de personnes ignorant la vérité !
cette puce s'est faite attaquée par 3 autres galgas chez son ancienne FA et a été placée chez Patty pour y être soignée car elle a de très bonne connaissance en chiens.
Seulement la chaleur actuelle du sud n'est l'idéal pour cicatriser des plaies comme ça !
C'est pour ça que Galgos France a fait appel à Béa qui n'a pas hésité comme vous le savez
cette puce s'est faite attaquée par 3 autres galgas chez son ancienne FA et a été placée chez Patty pour y être soignée car elle a de très bonne connaissance en chiens.
Seulement la chaleur actuelle du sud n'est l'idéal pour cicatriser des plaies comme ça !
C'est pour ça que Galgos France a fait appel à Béa qui n'a pas hésité comme vous le savez
Bamkhaloup- Nombre de messages : 45
desolée
Je n arrivais pas a remonter l histoire de cette petite béte , merciiiiiiiiiiii , je comprends mieux !!!!
ephemere33- Nombre de messages : 158
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
Moi aussi je suis blonde et là merci j'ai TOUT compris!!! j'avoue que l'attaque était floue pour moi aussi....
merci les filles et bon rétablissement Bandy
merci les filles et bon rétablissement Bandy
melys- Nombre de messages : 446
Christophe a écrit:Te refuser son adoption ? Ce serait injuste et dénuer de sens. Il leur suffira d'ouvrir les yeux, vous êtes faites l'une pour l'autre.
Sinon on fait une manif !
Merci Chris!
ba voila c'est clair maintenant!! du coup comme c'etait un peux flou comme histoire je ne comprenais pas pourquoi personne ne trouvais pas bizard de renvoyer bandy avec les chiens qui l'avait attaqué!!
et vous paty vous avez d'autres levriers ? moi j'ai une wippet en garde en ce moment et j'avoue etre tombé sous le charme !
et vous paty vous avez d'autres levriers ? moi j'ai une wippet en garde en ce moment et j'avoue etre tombé sous le charme !
mag- Nombre de messages : 154
Bragance a écrit:Merci à toi Patty. Je ne sais quoi dire d'autre, et j'espère que tes projets d'adoption aboutiront.
Bragance, ne serais tu pas ma voisine de Bédarieux?
J'habite Saint-André de Sangonis et suis la maman de Dior, tu te rappelles?
La magnifique Dobermann marron massacrée par un vét l'an dernier.
Je serais heureuse de te rencontrer.
Caresses à tes loulous.
Bisou
mag a écrit:ba voila c'est clair maintenant!! du coup comme c'etait un peux flou comme histoire je ne comprenais pas pourquoi personne ne trouvais pas bizard de renvoyer bandy avec les chiens qui l'avait attaqué!!
J'ai une Galga que je vénère, des Dobermanns, et, j'ai recueilli plein de chiens et chats en grande souffrance.
Je ne vis que pour eux!
bienvenue au club!! moi j'ai meme fait une croix sur une eventuelle vie sentimental pour mes chiens perso 5bouledogues ! et pour pouvoir continuer a faire de l'aceuil dont parfois des fin de vie la derniere en date etait une caniche de 15a a 3 pattes avec un gros probleme cardiaque et tout ce qui va avec! et parfois faire des co voiturage ! je bosse comme une dingue pour les soins et la nourriture de tout ce petit monde ! j'ai aussi 1 fille a 2 pattes (ado ) donc il n'y aurait pas de place pour un homme !
mag- Nombre de messages : 154
john a écrit:Le regard de Bandy... tres touchant... elle ne doit rien comprendre, la pauvre...
Courage Patty... the girl will be back home as soon as possible I hope for U2...
Many thanks my friend for your kind words!
I hope so and i pray God!
I love her So Much and i'm sure that she must be back at home when she'll be in good health!
We are waiting her!
I cross my fingers!
Have a nice night!
Dernière édition par Patty le Ven 23 Juil - 21:18, édité 1 fois
mag a écrit:bienvenue au club!! moi j'ai meme fait une croix sur une eventuelle vie sentimental pour mes chiens perso 5bouledogues ! et pour pouvoir continuer a faire de l'aceuil dont parfois des fin de vie la derniere en date etait une caniche de 15a a 3 pattes avec un gros probleme cardiaque et tout ce qui va avec! et parfois faire des co voiturage ! je bosse comme une dingue pour les soins et la nourriture de tout ce petit monde ! j'ai aussi 1 fille a 2 pattes (ado ) donc il n'y aurait pas de place pour un homme !
On va finir par monter un Club comme tu dis!
Ce serait une méga idée!
Bonne nuit à tous!
Patty a écrit:mag a écrit:bienvenue au club!! moi j'ai meme fait une croix sur une eventuelle vie sentimental pour mes chiens perso 5bouledogues ! et pour pouvoir continuer a faire de l'aceuil dont parfois des fin de vie la derniere en date etait une caniche de 15a a 3 pattes avec un gros probleme cardiaque et tout ce qui va avec! et parfois faire des co voiturage ! je bosse comme une dingue pour les soins et la nourriture de tout ce petit monde ! j'ai aussi 1 fille a 2 pattes (ado ) donc il n'y aurait pas de place pour un homme !
On va finir par monter un Club comme tu dis!
Ce serait une méga idée!
Bonne nuit à tous!
Heuu... je peux faire partie du club aussi ?
Elle est belle cette petite Bandera et son regard... qu'est-ce que ça doit être quand on les regarde "en vrai"....
Souhaitons que ton voeu se réalise Pat ... un chien qui est aimé comme ça... il y en a tellement des malheureux...
Souhaitons que ton voeu se réalise Pat ... un chien qui est aimé comme ça... il y en a tellement des malheureux...
pionpion- Nombre de messages : 902
J'espère que la nuit n'a pas été trop longue pour Béa et Bandera..
Sydney&Kyra a écrit:Je trouverais ça tout à fait normal que ça soit la personne qui ai pris soins d'elle qui soit prioritaire sur l'adoption !
Bravo à toi Patty !
moi aussi, surtout si tu as déjà adoptée une autre galga avec GF pourquoi refuseraient-ils ? bravo et merci pour ce que tu as fait pour elle Patty. Elle est entre bonnes mains
mya64- Nombre de messages : 637
Patty a écrit:Bragance a écrit:Merci à toi Patty. Je ne sais quoi dire d'autre, et j'espère que tes projets d'adoption aboutiront.
Bragance, ne serais tu pas ma voisine de Bédarieux?
J'habite Saint-André de Sangonis et suis la maman de Dior, tu te rappelles?
La magnifique Dobermann marron massacrée par un vét l'an dernier.
Je serais heureuse de te rencontrer.
Caresses à tes loulous.
Bisou
Mais si Patty c'est bien moi ! Alors là c'est incroyable de se retrouver comme ça et c'est avec plaisir que je te rencontrerai (je suis déjà invitée à Pignan !). Je ne me doutais pas que Bandy nétait à quoi ? 50 km de chez moi ?
Je me souviens très bien de Dior et de sa tragique histoire.
Bon en attendant, on se retrouve ici, sur ce post ou un autre ! Ah je suis rudement contente, bonne journée !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Bonjour et un grand merci à tous pour vos messages.
J'aurais préféré te retrouver autrement qu'au travers le drame vécu par Bandy Bragance..........
Je serais heureuse d'avoir de tes news.
Bisous
J'aurais préféré te retrouver autrement qu'au travers le drame vécu par Bandy Bragance..........
Je serais heureuse d'avoir de tes news.
Bisous
Merci Patty, c'est noté. A bientôt ! Et on croise les doigts pour Bandy mais on sait combien les chiens ont de la ressource, elle va s'en sortir.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Bragance a écrit:Merci Patty, c'est noté. A bientôt ! Et on croise les doigts pour Bandy mais on sait combien les chiens ont de la ressource, elle va s'en sortir.
Que Dieu t'entende!
Bisous ma belle!
je suis contente que la jolie fille soit bien arrivée et dans une forme qui nous donne de l'espoir pour sa guérison . Merci à toutes
victoire54- Nombre de messages : 439
Patricia, j'ai enlevé ton n° de tel portable. Donne-le de préférence par MP et pas publiquement... Avec Internet, on ne sait jamais...
Admin a écrit:Patricia, j'ai enlevé ton n° de tel portable. Donne-le de préférence par MP et pas publiquement... Avec Internet, on ne sait jamais...
Merci Béa mais ce N° est sur mon site donc .....................
Je sais qu'internet peut être fort dangereux! C'est malheureusement la porte ouverte à beaucoup de choses pas bien belles...........
Grosses bises Béa
Bah, ici tu n'as pas risqué grand chose en l'indiquant. Par contre sur ton site... Un coup de bol que jusqu'alors tu n'es pas été ennuyer.
Bien que je sois un garçon je ne me risque pas à le faire. En fait j'évite de mette n'importe quelle information personnelle par rapport aux hackers.
Pour preuve je suis même pas sur Facebook ^^.
Bien que je sois un garçon je ne me risque pas à le faire. En fait j'évite de mette n'importe quelle information personnelle par rapport aux hackers.
Christophe- Nombre de messages : 77
Christophe a écrit:Bah, ici tu n'as pas risqué grand chose en l'indiquant. Par contre sur ton site... Un coup de bol que jusqu'alors tu n'es pas été ennuyer.
Tu as raison à 1000% mais je suis obligée de mettre mes coordonnées sur mon site ayant un élevage amateur de Dobermanns.
Jamais d'ennuis via mon site par contre, Facebook peut être terriblement dangereux! J'en ai fait l'expérience!
Je ne comprendrai jamais que des parents autorisent des enfants de 11 ans à avoir leur page FB!
vous devez garder la louloute, cela me semble plus que normal. J'aide aussi galgos france, patricia Martin envoi beaucoup de sos pour les galgos. Les galgos me touchent beaucoup, je leur fais des manteaux actuellement en polaire doublé coton
Si on vous refuse l'adoption, je les contacterai et ne les aiderai plus. Il faut savoir respecter les sentiments entre 2 et 4 pattes. Quel traumatisme enore de changer de famille pour elle. Elle est heureuse avec vous et vous avec elle alors qu'elle reste avec vous et ce sera une adoption réussie, n'est-ce pas le principal ? amitiés cloclo
Si on vous refuse l'adoption, je les contacterai et ne les aiderai plus. Il faut savoir respecter les sentiments entre 2 et 4 pattes. Quel traumatisme enore de changer de famille pour elle. Elle est heureuse avec vous et vous avec elle alors qu'elle reste avec vous et ce sera une adoption réussie, n'est-ce pas le principal ? amitiés cloclo
cloclo- Nombre de messages : 36
cloclo a écrit:vous devez garder la louloute, cela me semble plus que normal. J'aide aussi galgos france, patricia Martin envoi beaucoup de sos pour les galgos. Les galgos me touchent beaucoup, je leur fais des manteaux actuellement en polaire doublé coton
N'êtes vous pas la charmante jeune femme qui a fait de ma Créma une vraie fashionata?
En tous cas, je vous remercie de votre message qui me fait chaud au coeur!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: BANDERA (femelle lévrier espagnol de 6 ANS) - plaies multiples
Page 2 sur 3