Arrivée de BANDERA (22 juillet 2010)
+21
pionpion
ephemere33
mag
Sydney&Kyra
rescue idf
Bragance
Christophe
Patty
Bamkhaloup
NATHBOB
Unarawenn
arc-en-ciel
john
Bérangère
MAT
roxane et theo
Romy
carine
Calymone
melys
Admin
25 participants
CANI-NURSING :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: BANDERA (femelle lévrier espagnol de 6 ANS) - plaies multiples
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arrivée de BANDERA (22 juillet 2010)
Je suis sur Clamart, et je suis une grande amoureuse de teckels, j'en ai 5 dont 3 adoptées, un tit vieux et un jeune qui est terrible j'adore aussi les galgos et je pense bien un jour en prendre un en FA. j'adore les longs museaux
Je connais Galgos France, Galgos éthique europe qui m'a donné des patrons pour les galgos,podencos et whippets.
LED a été la première assosciation que j'ai connue. L'assos était en Angleterre au début puis est venue en France. Maintenant plusieurs assos s'occupent des lévriers.
Faites des manteaux, beaucoup meurent de froid en Espagne
Je connais Galgos France, Galgos éthique europe qui m'a donné des patrons pour les galgos,podencos et whippets.
LED a été la première assosciation que j'ai connue. L'assos était en Angleterre au début puis est venue en France. Maintenant plusieurs assos s'occupent des lévriers.
cloclo- Nombre de messages : 36
cloclo a écrit:Je suis sur Clamart, et je suis une grande amoureuse de teckels, j'en ai 5 dont 3 adoptées, un tit vieux et un jeune qui est terrible j'adore aussi les galgos et je pense bien un jour en prendre un en FA. j'adore les longs museaux
Merci de toutes ces explications.
Je vous commanderai des manteaux pour Créma et Bandera!
Douce nuit!
je serai ravie de savoir à quel chien vont les manteaux. OK 2 manteaux pour 2 fifilles. je les fais en rentrant.
le premier manteau
j'ai de la polaire de différentes couleurs et des doublures différentes également, pour être assorties à la polaire.
j'ai de la polaire de différentes couleurs et des doublures différentes également, pour être assorties à la polaire.
bravo
Je vous felicite pour la confection de ces manteaux , savoir qu ils vont etre utiles et proteger des animaux du froid !!!!!!!!!!!!!
ephemere33- Nombre de messages : 158
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
cloclo a écrit:je serai ravie de savoir à quel chien vont les manteaux. OK 2 manteaux pour 2 fifilles. je les fais en rentrant.
Bonjour Cloclo,
Les manteaux que je vous commanderai sont pour Miss Bandera (nous sommes sur son post) et pour SAR Créma Marquise des Anges, mes 2 galgas adorées!
Il est vrai que le regard d' un lévrier vous transperce le coeur de mille feux
Je souhaite que France Galgos te donnera le feu vert pour l 'adoption de Bandy
pekigo- Nombre de messages : 3116
pekigo a écrit:Il est vrai que le regard d' un lévrier vous transperce le coeur de mille feux
Je te remercie Pekigo mais je n'ai pas encore de réponse définitive.
Dernière édition par Patty le Dim 25 Juil - 18:58, édité 1 fois
Tu penses que Galgo France hésite pour te faire adopter Bandera
Si l 'asso te connais si bien, je ne vois pas le problème du refus...puisque tu as pu adopter Créma ( si belle ) chez elle.
Si l 'asso te connais si bien, je ne vois pas le problème du refus...puisque tu as pu adopter Créma ( si belle ) chez elle.
pekigo- Nombre de messages : 3116
pekigo a écrit:Tu penses que Galgo France hésite pour te faire adopter Bandera
Oui je pense que GF hésite.
Anyway, mes états d'âme n'ont rien à faire sur le post de notre Bandy chérie!
Merci en tout cas!
Dernière édition par Patty le Dim 25 Juil - 18:59, édité 1 fois
Oui Patricia, merci de régler cela en direct avec Galgos Fance. Nous ne souhaitons pas nous mêler de cela car nous n'avons pas toutes les données et ne pouvons pas prendre partie...
Dernière édition par Admin le Lun 26 Juil - 7:15, édité 1 fois
Exvuse moi Béa je ne faisais que répondre.
Grosses bises
Grosses bises
Dernière édition par Patty le Dim 25 Juil - 18:59, édité 1 fois
Bravo pour les manteaux!! C'est super ce que vous faites Cloclo!
Je ne savais pas que les pauvres lévriers mouraient de froid, je pensais que dans le sud de l'Espagne le climat était relativement doux...
Je ne savais pas que les pauvres lévriers mouraient de froid, je pensais que dans le sud de l'Espagne le climat était relativement doux...
Bérangère- Nombre de messages : 368
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
CANI-NURSING :: NOS CHIENS CONVALESCENTS :: BANDERA (femelle lévrier espagnol de 6 ANS) - plaies multiples
Page 3 sur 3