calendrier !
+15
NATHBOB
chris94
melys
pekigo
mary59
Unarawenn
mel59
Anneco
Admin
john
victoire
floflo
arc-en-ciel
granulomine
vanessa59240
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: calendrier !
Autres petites citations...J'aime beaucoup l'idée et je suis prête à acheter un calendrier pour aider les toutous et Béa. Merci Vanessa.
- On a pas un coeur pour les hommes et un pour les animaux... on a un coeur ou on a a pas...(Lamartine)
- un animal est un être qui vit, qui pense et qui souffre (c'est ma signature, j'aime cette citation)
- On a pas un coeur pour les hommes et un pour les animaux... on a un coeur ou on a a pas...(Lamartine)
- un animal est un être qui vit, qui pense et qui souffre (c'est ma signature, j'aime cette citation)
granulomine a écrit:Une idée à vous soumettre pour les calendriers :
Pour mieux représenter le formidable travail de sauvetage des chiens à Cani-Nursing, pourquoi ne pas mettre une petite photo de l'animal AVANT et une plus grande en regard APRES le sauvetage , à la façon des relooking si je peux oser ce parallèle avec une pointe d'humour ?
oui c'est pas mal çà comme idée !
Même pour les vendre à d'autrres personnes qui ne connaissent pas l'asso, c'est bien plus parlant !
mel59- Nombre de messages : 562
il y a un site avec 12 page de citations sur les chiens http://www.dogstory.net/citation1.htm
Il y aura sûrement ton bonheur Vanessa !
Il y aura sûrement ton bonheur Vanessa !
mel59- Nombre de messages : 562
J'y avais penser du avant apres... mais j'ai peur que sa puisse choqué des gens ...
Bon je continue sur le projet que une photo car j'ai bientot fini !
vanessa59240- Nombre de messages : 197
ça peut choquer ( ce qui est choquant c'est que de telles horreurs puissent exister! ) mais ça peut aussi montrer le travail époustouflant de l'assoc ! On peut peut-être garder l'idée pour autre chose que le calendrier ?.. Les citations sont déjà très parlantes, effectivement, pour chatouiller les consciences . Et les trois mois que tu nous as déjà montrés sont vraiment très chouettes. Quel talent tu as !
granulomine- Nombre de messages : 126
vanessa59240 a écrit:J'y avais penser du avant apres... mais j'ai peur que sa puisse choqué des gens ...
Pour ma part, je partage l'avis de granulomine, un AVANT/APRES mettrait bien en évidence le formidable travail de Béa.
Ton idée de calendrier, Vanessa, me semble excellente et les premières pages sont très prometteuses.
je ne doute pas que le travail de mise en page soit important mais nous ne sommes qu'en Août, il reste encore un peu de temps pour finaliser ta maquette. Est-ce que rajouter une photo "AVANT" à la page déjà réalisée te demanderait beaucoup de travail supplémentaire ? A toi de dire si cela est possible, et peut-être proposer une page que tu soumettrais aux avis des membres du forum et surtout à Béa, qu'en penses-tu ?
Anneco- Nombre de messages : 584
Disons qu'il faut trouver quelque chose qui fasse que le calendrier "sorte du lot", et ne soit pas seulement le n-ième calendrier de la n-ième assoc de protection animale. Cani-Nursing a vraiment son originalité de prendre en charge des "cas lourds" ( bien sûr , des plus "légers" aussi) , de s'occuper du côté médical ce qui n'existe pas ( à ma connaissance) dans les autres assoc qui recueillent des animaux et de réaliser des sauvetages impossibles ailleurs.
Le probleme j'ai un logiciel qui ne peut mettre que une photo par mois ... j'y avais penser ais je pense que le calendrier ferait " trop charger en photos " Oui je sais nous sommes qu'en aout mais y'a encore les réalisations sur papier est la presentation a faire qui demande vraiment beaucoup de boulot ! je prefere mis mettre en avance ! pour avoir un avantage les vendres avant la poste ...
Super bonne idée le calendrier avec les citations
pekigo- Nombre de messages : 3116
Je boss Je boss !!! avec cette musique https://www.youtube.com/watch?v=v22NMAG1k18 sa me motive !!!!!
[b]Il faudrait, ça serait bien si ....c'est plus sympagranulomine a écrit:Disons qu'il faut trouver quelque chose qui .
et un montage "deux photos en une" avant/après?
ou un montage en forme de puzzle montrant des parties abimées du chien et les parties guéries?
Je jette des idées au fur et à mesure : peut-être en germera-t-il quelque chose?
Bon courage, Vanessa
Pourquoi les couleurs ne sont plus naturelles? Faudrait voir avec les vraies couleurs? En tous ça parait pas mal comme montage... qu"en penses-tu toi -même?
J'ai essayé avec les couleurs mais les tons des deux photos était trop différentes malheureusement sa faisait assez banal . je peux voudrais quand même avec les couleurs " je recommence "
j'ai penser à un truc ! si je mettait toute les photos d'avant sur une dernière page ... j'ai peur que les gens se brusque pour l'acheter car c'est choquant est qu'il voudrait de l'agréable ! car le but est quand même de reussir a les vendres . Vu le monde actuelle je pense que beaucoup de monde se rebutterai ... vous en pensez quoi ???
Pour voir si ça choque, tu pourrais peut-être essayer avec la bouille de Zia toute sanguignolante avec la gale et sa belle gueule complètement guérie de maintenant? Dans les derniers sauvetages "visuellement" impressionnants, c'est le plus selon moi. Ou le bouledogue américain blanc "Soliday" d'une maigreur hallucinante... Ce ne sont que quelques suggestions, bien entendu...
Bravo, Bravo en tous cas pour ton talent
Je quitte le site pour le moment. A+
Au fait, question musique, t'as pas essayé la Techno, ça stimule les neurones
PS : je viens de lire ton dernier message ... et je pense que tu as tout à fait raison !! voir la bouille défigurée de Zia ou d'autres va faire peur et peut-être provoquer l'effet contraire que ce que l'on veut obtenir. Il faut que les gens aient envie d'acheter le calendrier.
Faut attendre plusieurs avis.
Bravo, Bravo en tous cas pour ton talent
Je quitte le site pour le moment. A+
Au fait, question musique, t'as pas essayé la Techno, ça stimule les neurones
PS : je viens de lire ton dernier message ... et je pense que tu as tout à fait raison !! voir la bouille défigurée de Zia ou d'autres va faire peur et peut-être provoquer l'effet contraire que ce que l'on veut obtenir. Il faut que les gens aient envie d'acheter le calendrier.
Faut attendre plusieurs avis.
Une chose est SURE je m'en prend un......et peut etre 2.....riche idée!!!!!!!
melys- Nombre de messages : 446
Il faut surtout montrer qu'ils sont guéris.
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
c'est que je pense aussi . Le calendrier doit être agréablea voir sinon je n'aurais jamais d'acheteur :-( donc je vais rester sur les 1er montage voilu!! bisous tous le monde
Hier j'ai reçu une lettre avec à l'arrière une vignette auto-collante 30 millions d'amis et le nom de l' expéditeur. On pourrait peut-être faire des vignettes spéciales cani-nursing.
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Unarawenn a écrit:Il faut surtout montrer qu'ils sont guéris.
oui, mais justement guéris implique qu'ils aient été malades ou mal en point . Sinon ce sont juste des photos de chiens comme les autres et personne ne pourra imaginer le travail effectué à l'assoc. L'idée de mettre les photos des chiens dans l'état où ils sont à leur arrivée à Cani-Nursing, à la fin du calendrier, est une bonne idée qui ne choquera pas comme si c'était sur toutes les pages mais montrera au public les sauvetages.
c'est à dire que tu mettrais la photo avant et après Cani ? oui pourquoi pas ? Dominique je suis partante aussi pour ton idée!!!!! je suis preneuse!!!
melys- Nombre de messages : 446
[quote="melys"]c'est à dire que tu mettrais la photo avant et après Cani ?
Oui, mais toutes les idées sont à exploiter car le but est de vendre aussi... donc une belle photo accompagnée d'une citation percutante comme sur la première maquette de Vanessa est super aussi.
Mais je pensais aussi qu'il fallait faire voir la "spécificité" de l'assoc dans le fait de retaper des animaux, la prise en charge médicale qui n'existe pas dans les autres assoc.
Oui, mais toutes les idées sont à exploiter car le but est de vendre aussi... donc une belle photo accompagnée d'une citation percutante comme sur la première maquette de Vanessa est super aussi.
Mais je pensais aussi qu'il fallait faire voir la "spécificité" de l'assoc dans le fait de retaper des animaux, la prise en charge médicale qui n'existe pas dans les autres assoc.
ho oui pas mal des vignettes caninursing !!!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4