calendrier !
+15
NATHBOB
chris94
melys
pekigo
mary59
Unarawenn
mel59
Anneco
Admin
john
victoire
floflo
arc-en-ciel
granulomine
vanessa59240
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: calendrier !
Je sais mais malheureusement pour le deuxieme je devais mettre des citations composer de 3 mots sinon sa passer pas ... donc j'ai abandonné ...
Ba on ma dit que mas calendrier faisait très simple que je pouvais faire beaucoup mieux que sa et on ma surtout dit " adresse toi a un professionnel " alors comme je me vexe vite j'ai tout refait !!!!
Ba on ma dit que mas calendrier faisait très simple que je pouvais faire beaucoup mieux que sa et on ma surtout dit " adresse toi a un professionnel " alors comme je me vexe vite j'ai tout refait !!!!
vanessa59240- Nombre de messages : 197
Qui qu'a osé te dire ça? qu'on aille lui faire sa fête!vanessa59240 a écrit:Je sais mais malheureusement pour le deuxieme je devais mettre des citations composer de 3 mots sinon sa passer pas ... donc j'ai abandonné ...
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Mon beau frère ... c'est une personne pour qui tout doit être parfait !!!
Adresse-toi à un professionnel??? mais tu as tout d'une pro !
Mais je reste convaincue qu'il faudrait se montrer plus original que pour d'autres calendriers et que les citations de ta première version seraient vraiment lues si c'était possible de faire une modif. ( citations composées de trois mots ... ou de trois lignes?)
Mais je reste convaincue qu'il faudrait se montrer plus original que pour d'autres calendriers et que les citations de ta première version seraient vraiment lues si c'était possible de faire une modif. ( citations composées de trois mots ... ou de trois lignes?)
granulomine- Nombre de messages : 126
composé de 3 mots ... un truc de b*** ! j'aime plus mon premier calendrier! fin bon j'y bosse a fond cette aprem on en saura plus ce soir
citations de 3 mots? je ne comprends pas : tes nouvelles citations ont toutes plus de 3 mots!???
Y a-t-il des choses impossibles en informatique?
Et je viens de re-jeter un coup d'oeil à la première version et à celle qui a suivi juste après. Beaucoup "plus mieux" , c'était moins classique, je dirais? l'originalité peut aussi donner envie d'en acheter ou d'en offrir plus , non?
Bon courage en tous cas.
Y a-t-il des choses impossibles en informatique?
Et je viens de re-jeter un coup d'oeil à la première version et à celle qui a suivi juste après. Beaucoup "plus mieux" , c'était moins classique, je dirais? l'originalité peut aussi donner envie d'en acheter ou d'en offrir plus , non?
Bon courage en tous cas.
suis tenace !
[i]il n'y aucun psychiatre au monde qui fera un meilleur boulot qu'un chiot qui vous lèche le visage"
"Le sourire d'un chien se trouve dans sa queue"
ce sont tes premières citations , de plus, écrites en gothique d'une encre de couleur originale. Les gens auront plus de plaisir (et de réflexions sur les chiens) à lire cela que des infos générales qu'on peut retrouver un peu partout. ( la vitesse de course d'un lévrier ou les pattes palmées du golden retriever)
...Ce n'est que mon avis mais... je le partage, comme a dit quelqu'un .
"Le sourire d'un chien se trouve dans sa queue"
ce sont tes premières citations , de plus, écrites en gothique d'une encre de couleur originale. Les gens auront plus de plaisir (et de réflexions sur les chiens) à lire cela que des infos générales qu'on peut retrouver un peu partout. ( la vitesse de course d'un lévrier ou les pattes palmées du golden retriever)
...Ce n'est que mon avis mais... je le partage, comme a dit quelqu'un .
Bon voila après avoir réflichi durement pendant 3 jours... " c'est que sa commencer a fumer la dedans ... "
j'ai fait on va dire un mix des deux sortes de calendrier et je pense rester sur celui ci ... piouf aider moi dite moi qu'il vous convient tous ... voila deux pitis exemples ... que je viens de faire ... Bon maintenant je vais faire mes taches ménagère quand même ...
j'ai fait on va dire un mix des deux sortes de calendrier et je pense rester sur celui ci ... piouf aider moi dite moi qu'il vous convient tous ... voila deux pitis exemples ... que je viens de faire ... Bon maintenant je vais faire mes taches ménagère quand même ...
Bonsoir Vanessa,
N'ayant pas de nouvelles de ton calendrier, on se doutait que tu bossais dur !
Personnellement j'aime beaucoup ! On retrouve les photos des toutous, les belles citations très parlantes, les petits dessins "naifs" comme les nonos et même les cases bien pratiques pour noter les rendez-vous importants!!!
N'ayant pas de nouvelles de ton calendrier, on se doutait que tu bossais dur !
Personnellement j'aime beaucoup ! On retrouve les photos des toutous, les belles citations très parlantes, les petits dessins "naifs" comme les nonos et même les cases bien pratiques pour noter les rendez-vous importants!!!
SUPER Vanessa , j'adore !
victoire54- Nombre de messages : 439
moi aussi je le trouve très bien sous cette forme !!!
Anneco- Nombre de messages : 584
Super genial cette idée des calendriers, je suis sur que ce sera tres réussi
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Très bien Vanessa !!
Juste une chose : attention à ne pas déformer les photos (surtout en largeur)...
--> la photo de gauche de BOY et celle de droite de FOSSETTE sont déformées...
Juste une chose : attention à ne pas déformer les photos (surtout en largeur)...
--> la photo de gauche de BOY et celle de droite de FOSSETTE sont déformées...
OUi je sais c'était juste en essai ... pour avoir un avis avant de tout finir est tout recommencé ...
Béa va voir ta boite au lettre chez toi bisous !!
Béa va voir ta boite au lettre chez toi bisous !!
Rien à redire pour moi je trouve çà parfait!!!! tu vas mettre tous les loulous ?
melys- Nombre de messages : 446
Oui tous ceux qui sont a adopter merciii
Je t'en commanderai quand ce sera prêt
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main même si tu te débrouilles comme une PRO
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main même si tu te débrouilles comme une PRO
victoire54- Nombre de messages : 439
Ba j'aimerais bien avoir des idées pour la réalisation sur papier je sais pas comment expliquer ... comment le metre en calendrier ..; aggrapher coller ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4