Séance d'essayage pour TCHARA (21 juin 2008)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Séance d'essayage pour TCHARA (21 juin 2008)
Pour éviter que TCHARA n'abime trop ses pansements en se traînant à terre, j'ai essayé de lui trouver un pyjama pour bébé qui lui protège les pattes arrière...
Un peu petit, mais finalement, en faisant un trou pour laisser passer la queue, ce n'est pas si mal !!
TCHARA garde le tonneau de croquettes...
Le rose lui va bien, vous ne trouvez-pas ?? On dirait qu'elle sourit sur les deux dernières photos !!
Un peu petit, mais finalement, en faisant un trou pour laisser passer la queue, ce n'est pas si mal !!
TCHARA garde le tonneau de croquettes...
Le rose lui va bien, vous ne trouvez-pas ?? On dirait qu'elle sourit sur les deux dernières photos !!
Dernière édition par Admin le Mar 8 Juil - 10:06, édité 1 fois
Re: Séance d'essayage pour TCHARA (21 juin 2008)
Ah oui, elle sourit!! Elle adore son combi rose fushia qui lui va si bien et est assorti avec la couleur de ses yeux! Elle sourit dans ta maison, elle est vraiment bien notre petite choupette
Invité- Invité
une vraie poupée Barbie la louloute
un coeur sur pattes- Nombre de messages : 34
elle va avoir un chariot ?
floflo- Nombre de messages : 1517
Oui, Flo, j'ai son chariot. Aujourd'hui, avec mon mari, nous allons tenter de le monter...
La couleur lui va bien.
Zazette- Nombre de messages : 728
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1