CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008)

3 participants

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Empty TCHARA creuse son trou (24 juin 2008)

Message  Admin Mar 24 Juin - 20:24

Il fait beau et chaud, depuis quelques jours... (eh oui, même dans le Nord, médisants, va !!! Laughing )

Dernièrement, je cherchais désespérément TCHARA dans toute la maison et ne la trouvais pas !! Shocked Comme il faisait chaud, tous mes chiens étaient à l'intérieur, au frais... Cool

Finalement, j'ai vu TCHARA "sortir" de derrière les buissons et je m'aperçus qu'elle avait creusé un trou pour s'y cacher !! Shocked Shocked

Aucun des chiens qui sont passés ici en accueil n'a jamais fait cela... confused La plupart vont se mettre à l'ombre dans la cour ou bien rentrent et se couchent à l'intérieur, sur le carrelage. Je pense que TCHARA fait cela, non seulement pour se rafraîchir, mais également que c'est un instinct qui lui reste de sa "vie précédente" et qu'elle se cache et se met à l'abri. De là où elle est, elle voit tout et on ne la voit pas !! Wink

Je l'ai observée et l'ai vue faire : elle creuse avec ses pattes avant et passe la terre sous son ventre !! Shocked Je ne vous dis pas dans quel état elle met ses pansements quand elle fait ça !! Rolling Eyes

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Cachee11

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Cachee12

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Cachee13

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Cachee14

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Cachee15

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Cachee10
COUCOU !!! :tongue:

On dirait toujours qu'elle "sourit" et s'amuse du bon tour qu'elle nous a joué !! Razz

Dernière édition par Admin le Mar 8 Juil - 10:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Empty Re: TCHARA creuse son trou (24 juin 2008)

Message  taperon Mer 25 Juin - 8:51

C'était peut-être simplement pour se mettre au frais...
Mes greyhounds jardinent beaucoup l'été, à leurs heures perdues, pour coucher dans leur trou bien frais... :alien:
taperon
taperon

Féminin Nombre de messages : 25

http://www.levriers77.org

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Empty Perevod))

Message  Invité Mer 25 Juin - 10:02

Charka roet nori i v nix priachetsia , toli ot jari, toli prosto, chtobi zaniat' poziziu, gde ona vse vidit, a ee ne vidiat)) Kopaet lapami i skladivaet zemlu pod jivot)) V kakom sostoianii ona ottyda vilezaet lychshe i ne govorit'))) I vsegda smotrit s ylibkoi i takim radostnim vidom, tipa "ny kak vam, chto ia natvorila?")))

Invité
Invité

TCHARA creuse son trou (24 juin 2008) Empty Re: TCHARA creuse son trou (24 juin 2008)

Message  floflo Mer 25 Juin - 10:21

comme mes poules Razz
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé