TCHARA et les autres chiens de la maison (22 juin 2008)
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
TCHARA et les autres chiens de la maison (22 juin 2008)
Voici TCHARA qui joue avec les Labradors, et les petits qui passent discrètement en se cachant...
Avec les deux Labradors :
https://www.dailymotion.com/video/x5vab3_tchara-et-les-labradors_animals
Avec SISSI :
https://www.dailymotion.com/video/x5v7rc_tcharajouesissi_animals
Il faut toujours "surveiller" quand TCHARA joue car elle a tendance à s'énerver très vite et n'a pas de limites. Elle prend souvent au cou et a parfois la "dent dure". Je pense qu'elle a du se défendre et se battre avec d'autres chiens (pour la nourriture, peut-être) dans sa vie précédente et son instinct de "bagarre" reprend vite le dessus.
Pour l'instant, je ne la laisse pas encore seule en mon absence avec les autres chiens. Uniquement lorsque je suis là et que je peux contrôler.
Avec les deux Labradors :
https://www.dailymotion.com/video/x5vab3_tchara-et-les-labradors_animals
Avec SISSI :
https://www.dailymotion.com/video/x5v7rc_tcharajouesissi_animals
Il faut toujours "surveiller" quand TCHARA joue car elle a tendance à s'énerver très vite et n'a pas de limites. Elle prend souvent au cou et a parfois la "dent dure". Je pense qu'elle a du se défendre et se battre avec d'autres chiens (pour la nourriture, peut-être) dans sa vie précédente et son instinct de "bagarre" reprend vite le dessus.
Pour l'instant, je ne la laisse pas encore seule en mon absence avec les autres chiens. Uniquement lorsque je suis là et que je peux contrôler.
Dernière édition par Admin le Mar 8 Juil - 10:06, édité 1 fois
Re: TCHARA et les autres chiens de la maison (22 juin 2008)
Oui, je pense que "se defendre" est dans son caractere, mon chien qui vient de Moscou et trainait dans la rue jusqu'a ce qu'on trouve, il est tres possessif aussi(( Il ne mord pas les chiens mais il montre les dents sauf les chiens a qui il a une confiance totale et qui il reconnait en tant qu'amis et encore s'il y a une gamelle d'eau pour tout le monde et la defend!!! Tout appartient a lui(( Il doit etre vraiment tres tres sur qu'il n' y a pas aucun danger pour lui ni pour ses affaires.
Je pense et j'espere beaucoup que Tchara va reconnaitre les labradors comme des copines et va s'habituer a etre avec elles et partager, elle a besoin plus de confiance...toute sa vie elle a du survivre et elle ne croit pas tres vite aux autres. Je pense que c'est ca aussi...
Je pense et j'espere beaucoup que Tchara va reconnaitre les labradors comme des copines et va s'habituer a etre avec elles et partager, elle a besoin plus de confiance...toute sa vie elle a du survivre et elle ne croit pas tres vite aux autres. Je pense que c'est ca aussi...
Invité- Invité
Oui, vous êtes tout à fait droits. Tchara toujours le leader. Elle joue avec Sissi, mais à la fin de la prise du film je vois que ce jeu plus la plaisanterie. Le rugissement devenir non de jouets. Mais je reconnaîtrai qu'elle se se rapporter à vos chiens est très amical, parce qu'eux-mêmes, très bon. Nous aviez cas, quand sur Tchara a grondé la chienne rotveler. Cette chienne, dans une minute, se cachait des Sortilèges sous le divan - elle n'attendait pas du tout tel L'attaque et l'assurance d'un petit chien.
Invité- Invité
Oui, vous avez bien compris Lena que sur la vidéo avec SISSI, j'ai du couper pour calmer le "jeu" qui n'en était plus un, mais devenait rapidement une réelle bagarre !! :|
Il faut toujours savoir "gérer" TCHARA et l'arrêter avant qu'elle ne s'énerve car elle a du caractère (normal, pour une chienne qui a du se débrouiller pour survivre dans la rue)...
Et encore, je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir TCHARA car c'est une chienne très gentille et obéissante. Elle aurait pu être encore plus "sauvage" avec ce qu'elle a vécu précédemment...
Il faut toujours savoir "gérer" TCHARA et l'arrêter avant qu'elle ne s'énerve car elle a du caractère (normal, pour une chienne qui a du se débrouiller pour survivre dans la rue)...
Et encore, je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir TCHARA car c'est une chienne très gentille et obéissante. Elle aurait pu être encore plus "sauvage" avec ce qu'elle a vécu précédemment...
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TCHARA (femelle petit Berger handicapée du train arrière - 2/3 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1