L'arrivée en Allemagne (1er mars 2009)
+3
izzie
floflo
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: ASSIA (femelle Dogue Allemand de 3 ANS 1/2) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
L'arrivée en Allemagne (1er mars 2009)
Nouvelles "fraîches" de ce soir...
ASSIA et CHEYENNE sont arrivées chez Gabi HESEL. Voici ce qu'elle m'écrit, ce soir :
" ASSIA et CHEYENNE sont maintenant dans le salon. Elle attendent leur prochain repas (elles ont 3 repas par jour, pour l'instant).
Elle s'entendent bien avec tous nos autres chiens et sont vraiment très gentilles...
Elles semblent se sentir bien ici, s'intéressent à tout et s'amusent avec les autres... "
ASSIA et CHEYENNE sont arrivées chez Gabi HESEL. Voici ce qu'elle m'écrit, ce soir :
" ASSIA et CHEYENNE sont maintenant dans le salon. Elle attendent leur prochain repas (elles ont 3 repas par jour, pour l'instant).
Elle s'entendent bien avec tous nos autres chiens et sont vraiment très gentilles...
Elles semblent se sentir bien ici, s'intéressent à tout et s'amusent avec les autres... "
floflo- Nombre de messages : 1517
izzie- Nombre de messages : 1588
Re: L'arrivée en Allemagne (1er mars 2009)
Yeeeeeessssssss, super nouvelle.
Naty- Nombre de messages : 3440
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Quelques photos d'ASSIA chez Gabi... :)
L'annonce et les photos d'ASSIA sont sur le site de Gabi :
http://www.tierfreunde-niederbayern.de/
--> Tiervermittlung
--> unsere Hunde
L'annonce et les photos d'ASSIA sont sur le site de Gabi :
http://www.tierfreunde-niederbayern.de/
--> Tiervermittlung
--> unsere Hunde
Je viens d'aller voir, je suis effrayée de voir le nombre de chiens en attente d'un maitre. Le dogue n'est pas un chien anodin : il lui faut une bonne alimentation (Assia a du mal à se remplumer, on dirait...), qu'est-ce que les gens ont dans la tête lorsqu'ils adoptent un grand format comme ça ?
Bionne chance à tous les toutous du site.
Bionne chance à tous les toutous du site.
Bragance- Nombre de messages : 1153
petite mère, j'avoue que j'avais un peu craqué pour toi, j'espère que tu vas connaître enfin la belle vie que tu mérites ma jolie
Pat- Nombre de messages : 281
Toutes mimi les photos...
Mais c'est quoi ce truc qui fait froid à mes coussinets?????C'est ça la neige???
Bonne chance Assia, Cheyenne et tous vos autres compagnons et surtout un grand MERCI GABI!!
Mais c'est quoi ce truc qui fait froid à mes coussinets?????C'est ça la neige???
Bonne chance Assia, Cheyenne et tous vos autres compagnons et surtout un grand MERCI GABI!!
Naty- Nombre de messages : 3440
Bragance a écrit:Je viens d'aller voir, je suis effrayée de voir le nombre de chiens en attente d'un maitre. Le dogue n'est pas un chien anodin : il lui faut une bonne alimentation (Assia a du mal à se remplumer, on dirait...), qu'est-ce que les gens ont dans la tête lorsqu'ils adoptent un grand format comme ça ?
Bonne chance à tous les toutous du site.
En relisant mon message, je vois qu'il pourrait prêter à confusion : je parlais naturellement des premiers adoptants...
Bragance- Nombre de messages : 1153