Toilettage (7 mars 2009)
+7
Nikita
izzie
Bragance
floflo
NATHBOB
Zazette
Admin
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: SECOTINE (femelle Yorkshire de 8 ANS) - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Toilettage (7 mars 2009)
Le toiletteur de la clinique a gentiment accepté de prendre SECOTINE ce matin, en plus de ses rendez-vous !! :bball:
Car je voulais la faire laver AVANT de la faire stériliser (après, plus possible de la laver...) et son opération est prévue pour la semaine prochaine.
Voici donc l'opération grand-nettoyage...
Dans la voiture, au retour :
Une fois tondue, on s'aperçoit que la Miss n'est pas bien grosse... On sent toute sa colonne vertébrale. Je pensais qu'elle pesait dans les 6 kilos mais, en fait, elle ne fait que... 3,6 petits kilos !!
Elle s'est montrée parfaite, très gentille et sage pendant le toilettage. Décidemment, un bon petit chien qui ne méritait vraiment pas l'euthanasie !! :x
Mon véto pense, au vu de ses dents, qu'elle doit avoir dans les 5-6 ANS !!
Car je voulais la faire laver AVANT de la faire stériliser (après, plus possible de la laver...) et son opération est prévue pour la semaine prochaine.
Voici donc l'opération grand-nettoyage...
Dans la voiture, au retour :
Une fois tondue, on s'aperçoit que la Miss n'est pas bien grosse... On sent toute sa colonne vertébrale. Je pensais qu'elle pesait dans les 6 kilos mais, en fait, elle ne fait que... 3,6 petits kilos !!
Elle s'est montrée parfaite, très gentille et sage pendant le toilettage. Décidemment, un bon petit chien qui ne méritait vraiment pas l'euthanasie !! :x
Mon véto pense, au vu de ses dents, qu'elle doit avoir dans les 5-6 ANS !!
Re: Toilettage (7 mars 2009)
Elle est toute mignonne comme ca.
Elle me fait craqué.
Elle me fait craqué.
Zazette- Nombre de messages : 728
oh, ma belle
le fait d'etre toillétée réléve sa beauté
ne t'inquiéte pas béa si elle est un peu maigre, je vais me charger de la remplumer
je l attends a la maison avec impatience
le fait d'etre toillétée réléve sa beauté
ne t'inquiéte pas béa si elle est un peu maigre, je vais me charger de la remplumer
je l attends a la maison avec impatience
Ouahhhhh!!!!! le changement
floflo- Nombre de messages : 1517
Il n'y a pas à dire : un chien qui a besoin de toilettage n'est plus le même chien "après" ! Elle était déjà mignonne, mais alors là, c'est carrément une star. On voit en effet qu'elle n'est pas très grosse...
Bragance- Nombre de messages : 1153
izzie- Nombre de messages : 1588
Moi qui suis plutôt "gros gabarit", je la trouve vraiment mignone, une très belle tête. Beau travail de la part du toiletteur.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Pi... elle sent bon !! C'est im-por-tant pour les câlinous et les bisous !!
NATHBOB a écrit:
Pour sur....j en doute pas et en plus je viendrai aussi pour les calins
quel changement...........bravo, j ai hate de rencontrer la puce chez Nath
laula242- Nombre de messages : 28
trop mignonne elle a l'air si fragile on a du mal à imaginer qu'elle soit un "monstre " par moment
carine- Nombre de messages : 3180
non ........les monstres sont ceux qui l ont abandonnée.......et enfermée dans une cage.
cette petite puce etait simplement traumatisée
merci de l avoir sauver
cette petite puce etait simplement traumatisée
merci de l avoir sauver
laula242- Nombre de messages : 28
C'est un scotch !!!
Je l'ai emmenée hier AP, à la SPA, pour leur montrer comme elle était changée (et au physique, et au psychologique... ). Tout le monde a voulu la prendre dans les bras mais elle ne pensait qu'à une chose : SAUTER et venir dans MES bras !!!
Elle ne veut personne d'autre que MOI !!! C'est terrible... Est-ce parce que c'est moi qui l'ai sortie de son box ?? Pourtant, je ne m'occupe pas plus d'elle que des autres... Je ne veux pas qu'elle fasse d'hyper-attachement avec moi... Mais elle est TOUJOURS près de moi, dans mes pieds, me suit partout, me fait des bisous...
Bref, elle porte bien son nom : SECOTINE !!!
Je l'ai emmenée hier AP, à la SPA, pour leur montrer comme elle était changée (et au physique, et au psychologique... ). Tout le monde a voulu la prendre dans les bras mais elle ne pensait qu'à une chose : SAUTER et venir dans MES bras !!!
Elle ne veut personne d'autre que MOI !!! C'est terrible... Est-ce parce que c'est moi qui l'ai sortie de son box ?? Pourtant, je ne m'occupe pas plus d'elle que des autres... Je ne veux pas qu'elle fasse d'hyper-attachement avec moi... Mais elle est TOUJOURS près de moi, dans mes pieds, me suit partout, me fait des bisous...
Bref, elle porte bien son nom : SECOTINE !!!
oh la la, tu es mal barré
c'est déja de l'hyper attachement ca
tout autre personne que toi doit lui paraitre une menace
ce serait bien qu elle soit vite adoptée, pas que je ne veuille pas d'elle , mais parce qu'elle risque d'etre perturbée
c'est déja de l'hyper attachement ca
tout autre personne que toi doit lui paraitre une menace
ce serait bien qu elle soit vite adoptée, pas que je ne veuille pas d'elle , mais parce qu'elle risque d'etre perturbée
Oui, c'est pour ça que je pense que, comme elle est stétilisée vendredi matin, je te l'apporterai samedi matin...
Elle sera peut-être encore un petit peu "dans le gaz" et elle remarquera moins (peut-être... hem... hem... ) le changement d'environnement !!! Je sais, c'est lâche et dur mais il ne faut pas qu'elle s'attache à MOÂ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elle risque de faire pareil avec TOÂ !!!!! TTENTION !!!!
Elle sera peut-être encore un petit peu "dans le gaz" et elle remarquera moins (peut-être... hem... hem... ) le changement d'environnement !!! Je sais, c'est lâche et dur mais il ne faut pas qu'elle s'attache à MOÂ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elle risque de faire pareil avec TOÂ !!!!! TTENTION !!!!
elle est adorable cette nenette,elle a une bouille à bisous,c est quand que tu l as en fa nath?
pimpim- Nombre de messages : 40
Hum....... Accueil ou adoption? :twisted:
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.