Radios et facture (10 mars 2009)
3 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2009 :: BILL (mâle Cocker Spaniel de 3 ANS) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Radios et facture (10 mars 2009)
Voici la radio de la fracture de BILL :
Une 2ème radio a du être effectuée, de face, afin de mieux "voir" comment placer la plaque et les vis :
Et voici la radio APRES opération :
Le vétérinaire m'a dit, ce matin, qu'il a eu beaucoup de mal car les tendons, nerfs et muscles étaient déjà positionnés autour de la fracture... Il a eu des crampes dans le bras à force de "tirer" sur l'humérus pour mettre les 2 morceaux face à face !!!
Il a du renforcer avec plusieurs longues vis (dont une en oblique) car l'humérus était fendu très haut. Normalement, avec un mois de convalescence au calme (mais légère rééducation tout de même : marche en laisse quotidienne), BILL ne devrait pas boîter du tout. Sauf si gêne ou douleurs au froid et à l'humidité, la plaque ne devra pas être enlevée.
Voici la facture, qui s'élève à un total de 555,21 euros (radios supplémentaires comprises). Les médicaments, c'est Cani-Nursing qui les prend en charge...
Une 2ème radio a du être effectuée, de face, afin de mieux "voir" comment placer la plaque et les vis :
Et voici la radio APRES opération :
Le vétérinaire m'a dit, ce matin, qu'il a eu beaucoup de mal car les tendons, nerfs et muscles étaient déjà positionnés autour de la fracture... Il a eu des crampes dans le bras à force de "tirer" sur l'humérus pour mettre les 2 morceaux face à face !!!
Il a du renforcer avec plusieurs longues vis (dont une en oblique) car l'humérus était fendu très haut. Normalement, avec un mois de convalescence au calme (mais légère rééducation tout de même : marche en laisse quotidienne), BILL ne devrait pas boîter du tout. Sauf si gêne ou douleurs au froid et à l'humidité, la plaque ne devra pas être enlevée.
Voici la facture, qui s'élève à un total de 555,21 euros (radios supplémentaires comprises). Les médicaments, c'est Cani-Nursing qui les prend en charge...
Re: Radios et facture (10 mars 2009)
aie aie aie...j'ai mal pour lui....
il tient bien le coup! un humain avec une fracture comme sa, il serait en train d'agoniser!!! ils s'accrochent bien mieux les animaux!!!!
sa me fait penser a tchara...
tu n'a pas une copie des radios a Tchara? je suis curieuse de voir ce "puzzle"
BRAVE BILL!!!!
il tient bien le coup! un humain avec une fracture comme sa, il serait en train d'agoniser!!! ils s'accrochent bien mieux les animaux!!!!
sa me fait penser a tchara...
tu n'a pas une copie des radios a Tchara? je suis curieuse de voir ce "puzzle"
BRAVE BILL!!!!
bbbbbzzzz- Nombre de messages : 93
SIIIIIIIIIIIIII, j'ai retrouvé tous les papiers de TCHARA (et sa radio). Mais elle est grande et je sais pas trop comment te l'envoyer par courrier !!!
SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
pas grave, dans 1 an et 5 mois je suis de retour dans le nord!!!!! je pourrai les recuperer à ce moment si tu veut bien les garder dans un ti coin en attendant..
pas grave, dans 1 an et 5 mois je suis de retour dans le nord!!!!! je pourrai les recuperer à ce moment si tu veut bien les garder dans un ti coin en attendant..
bbbbbzzzz- Nombre de messages : 93
Message de la Présidente de L'Arche du 62 :
la marmotte du 62 a écrit:mille MERCIS pour ce formidable elan de solidarité BILL va étre trés fier avec sa nouvelle patte et aussi de l'interet qu'il a suscité !!
a la date d' aujourdhui nous sommes arrivés a 430 € donc je crois qu'avec les dons de caninursing, le compte devrait étre bon
tous les donateurs recevront un petit courrier de la part de bill trés bientot
encore mille MERCI
c'est réellement impressionnant comme fracture, le pauvre loulou!
florence94- Nombre de messages : 195