je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
+24
marine55
lorette
Isa la Parisienne
Julie24
sylmo
mary59
peneloppe
pekigo
colleygirl.01
oozing
Brownie
NATHBOB
cecile28400
Naty
carine
ifecho
Admin
Zazette
Bragance
Nikita
izzie
joachim
Saranell 11
sandra et les yorkis
28 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
no comment !
sauf pour Sandra : RESPECT !!!
ils sont tous placés ?
sauf pour Sandra : RESPECT !!!
ils sont tous placés ?
sandra et les yorkis
DES NOUVELLES DES PETITS , les petits chiuhahuas sont adoptés le petit male qui restait est parti hier matin , le petit york dans les bras de mon amie en noir à été adopté par elle avec une petit chihuahua , un petit york est parti dans une famille dans l'etat et hier il etait transformé , les 2 petits yorks et les 3 maltais sont sous couverture spa , hier ils allaient bien , je vais aller faire des photos des petits aux plus vite et les mettre sur le forum , mais la je suis un peu débordé j'ai des shampoings à faire ,vendredi 3 rappels de vaccins ,et mes petits sont prioritaire
Re: je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
bon courage pour tout ce travail Sandra il faut être organisée !!!
je suis sûrement stupide mais : ils sont tous palcés maintenant ou il en reste sans famille ? (à part ceux qui sont à la spa (laquelle ?)
je suis sûrement stupide mais : ils sont tous palcés maintenant ou il en reste sans famille ? (à part ceux qui sont à la spa (laquelle ?)
tant mieux pour eux
j'espère que cette spa, de Bretagne ? ;-D trouvera rapidement un petite famille pour eux
et bravo encore Sandra je suis émerveillée quand je vais sur votre site on dirait un 7 étoiles pour chiens, même "Pallace pour chiens" est battu : faut le faire !
j'espère que cette spa, de Bretagne ? ;-D trouvera rapidement un petite famille pour eux
et bravo encore Sandra je suis émerveillée quand je vais sur votre site on dirait un 7 étoiles pour chiens, même "Pallace pour chiens" est battu : faut le faire !
Moi aussi je suis émerveillée et en plus ils ont les poils longs !!!!ifecho a écrit:je vais sur votre site on dirait un 7 étoiles pour chiens, même "Pallace pour chiens" est battu : faut le faire !
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
sandra tu ne donnes pas de nouvelles des sheltys,,,stp, excuses mon insistance, mais je les aime trop,,
colleygirl.01- Nombre de messages : 98
sandra et les yorkis
UNE BONNE NOUVELLE LA FONDATION BRIGITTE BARDOT etait au tel avec moi et après avoir regardé les photos de mon site www.unamourdeyorkshire.com avec les photos de l'élevage , ELLE SE PORTERA PARTIE CIVIL pour mes petits
joachim- Nombre de messages : 196
une bonne nouvelle comme ça même si on le souhaite on n'en a pas tous les jours !!!
et quand on voit le site 7 étoiles de sandra on comprend bien la fondation Brigitte Bardot car ils ont compris tout l'amour que Sandra* (et toute l'énergie) donne à ses petits
et son mari !
BRAVO SANDRA c'est BIEN MERITE !!
et quand on voit le site 7 étoiles de sandra on comprend bien la fondation Brigitte Bardot car ils ont compris tout l'amour que Sandra* (et toute l'énergie) donne à ses petits
et son mari !
BRAVO SANDRA c'est BIEN MERITE !!
colleygirl.01- Nombre de messages : 98
C'est en effet une bonne nouvelle!
Julie24- Nombre de messages : 275
Merci à la Fondation Bardot qui avec sa notoriété peut s'engager dans une action en justice qui a des chances d'aboutir.
Bonne soirée Sandra, j'espère que les choses sont moins stressantes et démoralisantes que ces derniers jours, Merci encore pour ces petits.
Bonne soirée Sandra, j'espère que les choses sont moins stressantes et démoralisantes que ces derniers jours, Merci encore pour ces petits.
Bragance- Nombre de messages : 1153
ca me fait tellement mal au coeur de les voir dans cet état, quel horreur!!
un immense merci a vous pour les avoir sorti de là
vivement qu'ils trouvent tous tres vite une nouvelle famille et une bonne cette fois ci!
donnez nous des nouvelles et des photos bientot
et encore bravo
un immense merci a vous pour les avoir sorti de là
vivement qu'ils trouvent tous tres vite une nouvelle famille et une bonne cette fois ci!
donnez nous des nouvelles et des photos bientot
et encore bravo
Invité- Invité
ARTICLE PARU DANS LE JOURNAL CE MATIN
JE voulais mettre l'article de ce matin mais je n'y arrive pas ,je vais demander de l'aide
J'en ai froid dans le dos
Merci pour ces amours
Merci pour ces amours
marine55- Nombre de messages : 8
Pourvu qu'elle soit sévèrement punie et condamnée à ne jamais plus possèder d'animaux!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Voilà, pour apporter un peu de légèreté dans un sujet aussi grave, et SURTOUT espérer qu'un jour TOUS ces kikis pourront vivre des moments comme ceux que vous allez voir sur les photos......................................
petite explication : dans un premier temps DJOY et DOUCHKA ensembles dans un même panier, puis Douchka sort, dans un premier temps Djoy pense la suivre mais se ravise et se recouche pour repartir de plus belle dans sa sieste. ...........................................
1ère étape : les 2
2 ème étape : Douchka est sortie...................DJOY pense en faire autant et hop
3 ème étape : DJOY change de position pour repartir de plus belle.........................
VOILA TOUT LE MAL QUE JE SOUHAITE A CES RESCAPES
petite explication : dans un premier temps DJOY et DOUCHKA ensembles dans un même panier, puis Douchka sort, dans un premier temps Djoy pense la suivre mais se ravise et se recouche pour repartir de plus belle dans sa sieste. ...........................................
1ère étape : les 2
2 ème étape : Douchka est sortie...................DJOY pense en faire autant et hop
3 ème étape : DJOY change de position pour repartir de plus belle.........................
VOILA TOUT LE MAL QUE JE SOUHAITE A CES RESCAPES
joachim- Nombre de messages : 196
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7