je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
+24
marine55
lorette
Isa la Parisienne
Julie24
sylmo
mary59
peneloppe
pekigo
colleygirl.01
oozing
Brownie
NATHBOB
cecile28400
Naty
carine
ifecho
Admin
Zazette
Bragance
Nikita
izzie
joachim
Saranell 11
sandra et les yorkis
28 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
oui, les 11, partie ce matin a 7h et rentré ce soir a 17h30, elle est épuisée
colleygirl.01- Nombre de messages : 98
Re: je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
elle est bien courageuse
j'espère qu'elle aura de l'aide
que faire d'ici ?
j'espère qu'elle aura de l'aide
que faire d'ici ?
t'es quand même plus près que moi en tous les cas on ne saura assez dire " et merçi a sandra quel courage,,
c'est vrai mais si je ne me trompe pas elle vit en bretagne ?
Repose-toi Sandra, tu nous donneras des nouvelles dès que tu pourras.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Je l'ai eu au téléphone, hier. Elle était sur la route, après avoir récupéré les 11 petits chiens. Certains étaient dans un état proche de l'euthanasie, m'a-t-elle dit !! Une véritable horreur, indescriptible !!
Elle ne mettra pas les photos, je pense, trop horrible...
Elle ne mettra pas les photos, je pense, trop horrible...
C'est ... Je ne trouve pas les mots...
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Quelle saleté humaine cette femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui va t'aider à payer les frais de toilettage et véto?
Qui va t'aider à payer les frais de toilettage et véto?
Nikita- Nombre de messages : 1577
QU'EST-CE QU'ON PEUT FAIRE POUR T'AIDER ??? VUE LA DISTANCE QUI NOUS SÉPARE
joachim- Nombre de messages : 196
sandra et les yorkis
je ne mettrais pas de photo , j'en ai pas fait beaucoup , et vu l'horreur que j'ai vu hier je suis choquée , je n'ai pas trouvé le sommeil c'est une honte , les petits yorks sont idem aux autres ,un n'est pas bien c'est le petit en pyjama il est entamé au derrière et aux testicules tout est purulant c'est dingue , les chihuahuas n'ont rien , 2 maltais souffre de peau à vif suite aux brulures d'urine , et cette petite maltaise en photo elle m'a fait tres mal ,une petite crevette dans un etat d'abandon ignoble ,son petit corps est tout abimé on ne sait comment la prendre c'est un amour ,elle est d'une tristesse , je vais avoir du mal à oublié ,moi qui les ai eu dans mes bras , je remercie SANDRINE RAULT de cani senior qui m'a proposé sont aide immédiate pour plusieurs chiens , à mon arrivée avec les 11 chiens , la presidente de la spa à alerté la presse qui est venue aussitot , 5 chiens dont 2 chihuahuas ont été adoptés ,2 yorks également dans leur etat de pourriture par une amie que je remercie car hier soir ils étaient tout beau , et les pauvres petites misères 2 yorks ET 3 maltais sont pris en charge par la spa , une vétérinaire est venue sur place donner les premiers soins et faire un constat des dégats , ils seront soignés et dorlotés en attendant une vie meilleur car tous ont été choqués
Je viens d'aller voire ton site: MAGNIFIQUE!!!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
d'abord un grand MERCI pour tout le mal que tu t'es donnée pour les sortir de là,,en suite, bahhh je pleure sur mon clavier, tant d'horreur, comment est ce possible, j'en peu plus, je reviendrai plus tard
sandra et les yorkis a écrit: je vais avoir du mal à oublié ,moi qui les ai eu dans mes bras ,
Tu n'oublieras pas, ça c'est sûr, mais lorsque tu les reverras, toilettés, bichonnés, aimés, tu auras la grande satisfaction de les avoir sauvés !!!!!
joachim- Nombre de messages : 196
Là, tout de suite, qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider, concrètement ?? N'oublie pas ma proposition, non plus...
merci sandra pour tous ces petits tu es formidable
que dire de plus devant tant de souffrance j eprouve tant de colere
j ai les l armes aux yeux
que dire de plus devant tant de souffrance j eprouve tant de colere
j ai les l armes aux yeux
peneloppe- Nombre de messages : 36
Je suis bouleversée par l'état de cette petite, comment ces petits êtres ont-ils eu la force de survivre dans cette pourriture ? J'en pleure de rage.
Merci Sandra de ce sauvetage. Je crois que nous aimerions avoir leurs photos à tous lorsqu'ils seront rétablis, enfin soignés, aimés, choyés, comme ils auraient toujours dû l'être. Merci encore, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, car c'en est une.
Merci Sandra de ce sauvetage. Je crois que nous aimerions avoir leurs photos à tous lorsqu'ils seront rétablis, enfin soignés, aimés, choyés, comme ils auraient toujours dû l'être. Merci encore, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, car c'en est une.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Quelle horreur, je ne peux retenir mes larmes!! C'est vraiment horrible?
Je peux t'aider financièrement?
Et encore un grand merci et félicitations pour ce que tu as fait pour eux.
Je peux t'aider financièrement?
Et encore un grand merci et félicitations pour ce que tu as fait pour eux.
Julie24- Nombre de messages : 275
Pauvre petit bout
Cette personne est une horreur
Merci de les avoir sauvés
Cette personne est une horreur
Merci de les avoir sauvés
pekigo- Nombre de messages : 3116
Quand on imagine -mais peut on l'imaginer- que la maison et ses occupantes sont dans le même état de saleté que les chiens, d'après ce que Sandra nous a raconté... ça fout carrément les jetons !
Bravo pour ce sauvetage hors du commun, j'espère que tous ces petits chiens innocents vont s'en sortir sans trop de dégâts quelle misère...
Bravo pour ce sauvetage hors du commun, j'espère que tous ces petits chiens innocents vont s'en sortir sans trop de dégâts quelle misère...
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
ouf ils sont sauvés et j'espère que les proprios vont payés
que va t'il se passer par la suite?
ou vont ils etre placés?
que va t'il se passer par la suite?
ou vont ils etre placés?
Invité- Invité
1ere soin, le rasage de tout le monde?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Dernière édition par sandra et les yorkis le Ven 30 Oct - 8:04, édité 1 fois
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7