je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
+24
marine55
lorette
Isa la Parisienne
Julie24
sylmo
mary59
peneloppe
pekigo
colleygirl.01
oozing
Brownie
NATHBOB
cecile28400
Naty
carine
ifecho
Admin
Zazette
Bragance
Nikita
izzie
joachim
Saranell 11
sandra et les yorkis
28 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
sandra et les yorkis
pour répondre à vos questions , la dame est dans le mème etat que les chiens ,vous avez vu l' intérieur de la maison c'est sa cuisine ,salle à manger ,et quand à l'entourage la fille était presente hier dans l'état de la mère ,et rien dans la tete à part la clope au bec , je ne peux pas vous mettre les photos de cette dame mais c'est sans commentaire;;;;j'ai oublié de vous dire que la petite maltaise fait moins de 2 KG elle a donc fait un AVC avec la tete sur le coté et que la chienne est à la fille et quand je lui ai dis de reprendre sa chienne chez elle ,elle m'a répndu elle est handicapée mois j'en veux plus prenez la ? je me demande laquelle des 2 est la plus atteinte
Re: je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
sandra et les yorkis a écrit:donc ELLE DOIT ME DONNER LES 11 CHIENS RESTANT LUNDI APRES MIDI faute de quoi les autorités interviendront et feront la saisis sans son accord
hélas s'ils sont encore là !! ça me fait peur qu'elle les cache ou les donne à quelqu'un d'autre en attendant lundi après midi
elle est dans quelle région ? on pourrait guêter ?!
pekigo- Nombre de messages : 3116
Re: je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
oui c'est une magnifique shetland de 8 ans ,c'est pas ma voiture c'est le véhicule de l'association qui à pris les SHETLANDS je vais mettre la suite des photos avec moi qui arrive à mon 4/4 avec ma cage parterre et mes petits yorks enfermés c'est épouventable ,je vais mettre aussi l'arrivée des cage dans sa voiture
[i][color=blue]sandra et les yorkis a écrit:pour répondre à vos questions , la dame est dans le mème etat que les chiens ,vous avez vu l' intérieur de la maison c'est sa cuisine ,salle à manger ,et quand à l'entourage la fille était presente hier dans l'état de la mère ,et rien dans la tete à part la clope au bec , je ne peux pas vous mettre les photos de cette dame mais c'est sans commentaire[/color][/i]
je viens de refaire un tour sur le magnifique site de Sandra ; quand je vois comment ses yorkis sont chouchoutés dans tous les sens du terme : le toilettage impeccable, les lits magnifiques, le linge de lit, j'en voudrais du pareil pour moi-même, la maison on mangerait parterre... tout ça avec beaucoup goût et de classe ; BRAVO ! Sandra car avec tous ces toutous ce n'est pas facile, et je comprends le choc quand vous avez vu l'état de saleté de la maison de cette "éleveuse" ; les toutous n'en reviendront pas : ils vont être traités comme des princes et princesses !
Je regrette qu'une chose, d'ètre trop loin pour aider, j'aurais bien pris un chihuahua, un vieux tout abimer, mais bon pas posible
Zazette- Nombre de messages : 728
Zazette a écrit:Je regrette qu'une chose, d'ètre trop loin pour aider, j'aurais bien pris un chihuahua, un vieux tout abimer, mais bon pas posible
il faut avoir le coeur bien accroché, j'adore les chiens mais aurais je courage ?
quand tu es sur place le courage tu l'as c'est quand tu pars de l'élevage que tu t'arrète et que tu vomis ,apres tu pleures un bon coup et tu rentres et moi j'ai la chance d'avoir un mari qui me soutient et qui est toujours la à m'appeller et ça c'est le meilleur
je vous admire, clairement.
Il y a une telle différence entre les yorkinous chez vous et ceux-là, on verrait ça dans un film on ne le croirait pas !
c'est beaucoup mieux que dans "palace pour chiens" et c'était déjà super ! j'ai bien aimé
dans quelle région êtes-vous, svp ?
Il y a une telle différence entre les yorkinous chez vous et ceux-là, on verrait ça dans un film on ne le croirait pas !
c'est beaucoup mieux que dans "palace pour chiens" et c'était déjà super ! j'ai bien aimé
dans quelle région êtes-vous, svp ?
je suis degouté de voir ces pauvres petits dans un tel état
merci sandra de les avoir sortie de cet enfer
merci sandra de les avoir sortie de cet enfer
peneloppe- Nombre de messages : 36
Que fais tu une fois que les chiens sont récupérés?
Prends tu des photos, 1 par 1 afin de monter un dossier contre la propriétaire?
Envoies tu un dossier à une association genre Stéphane Lamart, 30 M. d'Amis, la fondation BB afin qu'ils portent plainte ou ne fais tu rien d'autre que de les ramener chez toi et de t'en occuper après?
Reçois tu de l'aide financière pour tout ce que tu fais???????????????????????????????? j'espère que tu as de l'aide!!!!
Prends tu des photos, 1 par 1 afin de monter un dossier contre la propriétaire?
Envoies tu un dossier à une association genre Stéphane Lamart, 30 M. d'Amis, la fondation BB afin qu'ils portent plainte ou ne fais tu rien d'autre que de les ramener chez toi et de t'en occuper après?
Reçois tu de l'aide financière pour tout ce que tu fais???????????????????????????????? j'espère que tu as de l'aide!!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Sandra, je ne sais quoi te dire, sinon merci pour tous ces pauvres loulous, mais comment peut-on... Tu est tombée chez une tarée, aucune autre explication.
Pour lundi : je crois - mais à vérifier - que tu peux te faire accompagner par la police ? Je ne veux pas t'embêter car je crois qu'en ce moment tu as mieux à faire.
Je te serre dans mes bras, ce que tu fais est magnifique et il en faut, du courage, face à cette horreur...
Pour lundi : je crois - mais à vérifier - que tu peux te faire accompagner par la police ? Je ne veux pas t'embêter car je crois qu'en ce moment tu as mieux à faire.
Je te serre dans mes bras, ce que tu fais est magnifique et il en faut, du courage, face à cette horreur...
Bragance- Nombre de messages : 1153
j'imagine Sandra en ce moment : quel travail avec ces petites choses
et comment ces petits yorkis doivent être chamboulés
mais c'est pour la bonne cause, après : hop dans de belles couches après un bonne collation
que de rêves, que de doux rêves!
et comment ces petits yorkis doivent être chamboulés
mais c'est pour la bonne cause, après : hop dans de belles couches après un bonne collation
que de rêves, que de doux rêves!
Mon Dieu, quelle misère de voir ça !
Ces petits toutous vont être bien soignés à présent et vont effectivement croire qu'ils rêvent...
j'espère vraiment que les autres pourront être libérés...
Merci Sandra pour ces petits loulous !
Ces petits toutous vont être bien soignés à présent et vont effectivement croire qu'ils rêvent...
j'espère vraiment que les autres pourront être libérés...
Merci Sandra pour ces petits loulous !
que faite vous des chiens que vous récupérez?vous les gardez tous? si vous chercher a les placer il y a de la place dans la maison et mes 2 chiens seront contents d'avoir un ou une nouvelle copine
Invité- Invité
alors comment cela s'est il passé ?
sandra a réussi a récupérer les autres, mais dans un état lamentable, elle vous le dira elle même,,
colleygirl.01- Nombre de messages : 98
MERCI !
LES 11 ?
sandra doit être sur les rotules
et els toutous sauvés, à l'abri !
LES 11 ?
sandra doit être sur les rotules
et els toutous sauvés, à l'abri !
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7