je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
+24
marine55
lorette
Isa la Parisienne
Julie24
sylmo
mary59
peneloppe
pekigo
colleygirl.01
oozing
Brownie
NATHBOB
cecile28400
Naty
carine
ifecho
Admin
Zazette
Bragance
Nikita
izzie
joachim
Saranell 11
sandra et les yorkis
28 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
http://aleac-forum.forumactif.org/papotages-generaux-f86/allez-siguen--t1510-45.htm
voici le lien si vous voulez en savoir plus, triste, trés triste,,
voici le lien si vous voulez en savoir plus, triste, trés triste,,
colleygirl.01- Nombre de messages : 98
Re: je vais récupérer 4 yorks et 1 bichon maltais , 3 shetlands demain dans cet etat
Repose en paix fifille
Naty- Nombre de messages : 3440
j'ai des envies de meurtre aussi. Adieu jolie blanchette, tu méritais beaucoup mieux...
Bragance- Nombre de messages : 1153
la pauvre SIGOUEN est effectivement descèdée et pourtant elle a eu beaucoup d'amour et de soins , si seulement je les avais sauvés avant , depuis l'éleveuse recommence à ramener des chiens ,un shetland et une bichonne et peut'etre plus , la petite bichonne sauvée va bien mieux mais elle doit avoir une écho car pourait attendre des petits ,et elle ne peut , une photo de SIGOUEN le jour de son sauvetage je l'ai dans mes bras elle était tres gentille
Dernière édition par sandra et les yorkis le Mar 17 Nov - 12:23, édité 1 fois
sandra et les yorkis a écrit:la pauvre SIGOUEN est effectivement descèdée et pourtant elle a eu beaucoup d'amour et de soins , si seulement je les avais sauvés avant , depuis l'éleveuse recommence à ramener des chiens ,un shetland et une bichonne et peut'etre plus , la petite bichonne sauvée va bien mieux mais elle doit avoir une écho car pourait attendre des petits ,et elle ne peut , une photo de SIGOUEN le jour de son sauvetage je l'ai dans mes bras elle était tres gentille
elle ramène des chiens :chez elle ? ou chez Sandra ?
Pauvre pupuce elle était si jolie
Repose en paix à présent
Repose en paix à présent
pekigo- Nombre de messages : 3116
pauvre puce repose en paix ma jolie
mais put.................. ce genre de presonnes ne devraient pas avoir le droit de vivre
sal.... de bonne femme
mais put.................. ce genre de presonnes ne devraient pas avoir le droit de vivre
sal.... de bonne femme
colleygirl.01- Nombre de messages : 98
bonjour,
pourriez vous me dire si il vous reste des petits yorks a adopter. peu import l'age .merci
pourriez vous me dire si il vous reste des petits yorks a adopter. peu import l'age .merci
nouquette- Nombre de messages : 25
Nouquette, merci de passer par la rubrique Présentation des membres...
OH MILLES EXCUSES J4Y VAIS DE SUITE
nouquette- Nombre de messages : 25
je vais recuperè 4 yors et un bichon 3 shetlands dans cet etat
que sont til devenu ses pauvre chien jai quelque un sont dècèdè mais les autre je trouve sa horible de traitè des animaux de cette fasson je narrive plus a conprende ètre humain dès fois je me sens mieux avec les animaux
frimousse cora- Nombre de messages : 122
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7