Réintégration (5 avril 2010)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CHIFFON (mâle croisé-Chihuahua d'environ 12 ANS) - cardiaque et pleurésie
Page 1 sur 1
Réintégration (5 avril 2010)
J'ai redescendu petit CHIFFON avec nous tous...
C'est mieux pour son moral et puis, il ne tousse plus !! ENFIN !!!
En revanche, il ne veut toujours RIEN manger et il s'affaiblit de plus en plus. Il vacille sur ses pattes..
Il change de panier tout seul et a trouvé les gamelles d'eau dans la cuisine. Pour la nourriture, j'ai TOUT essayé : viande haché crue, cuite, poulet, boite, pâtée, morceaux, jambon, pâté de foie, rillettes, fromage,... Il mange 2 ou 3 morceaux puis détourne la tête !!
Le plus grave est qu'il ne prend aucun médicament et que même si je lui fais des injections d'antibiotiques, d'anti-inflammatoires et de diurétique chaque jour, on ne peut pas faire de piqûres pour le coeur et il lui faut absolument un traitement cardiaque !!
Je n'aime pas le gaver avec du Nutrigel : on doit se bagarrer et il crie...
C'est mieux pour son moral et puis, il ne tousse plus !! ENFIN !!!
En revanche, il ne veut toujours RIEN manger et il s'affaiblit de plus en plus. Il vacille sur ses pattes..
Il change de panier tout seul et a trouvé les gamelles d'eau dans la cuisine. Pour la nourriture, j'ai TOUT essayé : viande haché crue, cuite, poulet, boite, pâtée, morceaux, jambon, pâté de foie, rillettes, fromage,... Il mange 2 ou 3 morceaux puis détourne la tête !!
Le plus grave est qu'il ne prend aucun médicament et que même si je lui fais des injections d'antibiotiques, d'anti-inflammatoires et de diurétique chaque jour, on ne peut pas faire de piqûres pour le coeur et il lui faut absolument un traitement cardiaque !!
Je n'aime pas le gaver avec du Nutrigel : on doit se bagarrer et il crie...
Re: Réintégration (5 avril 2010)
pas bon ça un chien qui ne mange pas ...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Oh petit coeur faut manger un peu. Le pauvre ne doit pas être très bien
valoche- Nombre de messages : 584
Pauvre petit bout j espere que ça va aller , qu il va tenir le coup
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
décidément ce matin les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Au moins il va avoir de la compagnie cela va peut être le motivé pauvre petit bout
mya64- Nombre de messages : 637